Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucsecolos
14 avril 2008

petit écolo

voici le site d'un tout jeune écolo:

http://www.canailleblog.com/remi12/

Rémi a 10 ans et ,grace à ses parents, déjà bien sensible à l'environnement, je trouve sa démarche super.

C'est vrai que c'est aussi à nous parents de sensibiliser nos enfants pour qu'ils puissent s'adapter encore plus que nous à tous ces changements qui nous attendent.

Mon fils de 6 ans me gronde quand je laisse l'eau couler trop longtemps: ''Mais maman, pense à la planète, tu laisses couler l'eau!'', et là je réponds: ''oui chéri tu as raison'' et je suis heureuse de voir qu'il se sente concerné et libre de pouvoir me dire quand ça va pas.

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ce petit commentaire ou plutôt compliment.<br /> Le site d'Amandine et aussi vraiment super.<br /> Rémi
V
J'ai regardé le site de Rémi, il est très bien, les adultes peuvent en prendre de la graine !<br /> Bravo Rémi, continue comme ça.<br /> Je suis admirative devant tant d'implication, j'espère que jeunes et moins jeunes suivront tes bons conseils, si chacun fait un peu, c'est bon pour la planète !
trucsecolos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité