Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucsecolos
5 mars 2008

stop pub

J'ai mis stop pub sur ma boîte au lettre, et ça marche, je pensais continuer à avoir des prospectus, et bien términé, plus de pub à aller mettre au bac pour les recycler.

Concernant le commentaire ci-dessous, j'ai mis un stop pub donné par la Mairie d'Allevard, donc ''pro'', mais en dehors du fait que ce soit ''pro'' ou ''bidouillé maison'' cela doit dépendre des personnes qui distribuent, peut-être dans ton sécteur ne savent-elles pas lire!. C'est énérvant d'être pris en otage et obligé de recevoir de la pub alors que l'on spécifie que l'on n'en veut pas. Je t'encourage à re-essayer avec un mot plus gros, écrit en grosses lettres rouge! ou de voir à la mairie s'ils en distribuent encore (à moins que ce soit un stop pub du conseil général de l'Isère)!.

Publicité
Commentaires
A
Quel genre? Le genre pro ou le genre bricolé? J'ai mandaté ma fille pour nous fabriquer un `Stop Pub' qui évidement à l'air plus bricolé que pro, et le résultat: on recoit encore de la pub...
trucsecolos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité