Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucsecolos
29 février 2008

papier et cartouche d'encre

Il existe des sociétés qui rechargent vos cartouches d'encres, ça coûte deux fois moins cher ( cours jean-jaures à grenoble), mais visiblement la durée d'utilisation est plus courte et ça encrasse certaines imprimantes. Si vous utilisez cette méthode et que vous en savez plus ça nous intéresse.

En dehors du fait que le papier peut souvent avoir une seconde vie, en l'utilisant recto et verso, je le mets au compost, sauf s'il y a de l'encre rouge, de plus j'utilise du papier recyclé pour mon imprimante (mais là je n'en ai pas trouvé, et besoin urgent de papier, donc pas de papier recyclé pour les 500 prochaînes feuilles!).

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> il existe à grenoble une petite entreprise qui vend du papier recyclé : ALP'PAPIER, elle se trouve Avenue Léon Blum. Je ne sais pas si vous connaissiez....<br /> <br /> Votre site est très sympa<br /> <br /> Yellowmicmac
trucsecolos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité