Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucsecolos
29 février 2008

l'eau

corse_2

Plusieurs petites choses mais il en existe bien d'autres:

tous mes fonds de broc d'eau et de verre d'eau et même l'eau de rinçage de ma cafetière à piston, hop j'arrose les plantes avec (il parait que le marc de café est un bon engrais).

les toilettes sèches

Alors là c'est pour les plus motivés, des toilettes sans eau, je laisse Sylvie tester pour nous, on en saura plus dans quelques mois!.

dans la douche:

lorsque vous attendez que l'eau devienne chaude, vous versez l'eau dans un seau, que vous mettrez de côté, cette eau vous servira pour chasser l'eau des wc .

Vous pouvez le faire aussi quand vous vous lavez les mains avec un récipient dans le lavabo.

Un bac de récupération d'eau de pluie:

s'adaptent aux chaîneaux et permet d'arroser le jardin ou nettoyer la voiture.

Nous avons un ruisseau au bord de notre terrain et nous avons acheté une pompe pour arroser la pelouse et le potager, par contre ça consomme de l'éléctricité et il ya le coût de l'achat de la pompe!.

Publicité
Commentaires
trucsecolos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité