Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucsecolos
13 avril 2008

faire son pain

je reviens sur l'article ou je parlais d'une économie de 360€ par an en faisant son pain en machine à pain (calcul tout compris).

Avec un peu de recule, comme nous faisons un pain tous les jours, et parfois tout les deux jours,(famille de trois personnes) l'économie serait plutôt de 100 à 150€ par an. Ce qui est sûr c'est que mon pain, tout compris, et en achetant de la bonne farine (semi-complète, sègle...) me revient à moins de 2€ le kg.

Je vais regarder précisement sur un mois combien de pains je fais, ce qui me permettra de faire un calcul plus juste.

De toute façon même si je ne faisais pas d'économie je continuerai car depuis que je mange du pain maison, et là je ne saurais expliquer pourquoi exactement, je ne fais plus de chute d'hypoglycémies sur les coup de 11h00!.

Publicité
Commentaires
trucsecolos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité